Joomla TemplatesWeb HostingWeb Hosting
Calendrier des activités
May 2018
S M T W T F S
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Home Nos activités Sensibilisation

Sensibilisation

Caravane de sensibilisation au Lycée de Gada Mabanga

Mercredi 7 février 2018, le Lycée de Gada Mabanga situé à Ngaoundéré 2e dans la Région de l'Adamaoua a accueilli les activités de sensibilisation menées par la représentation régionale de DMJ dans cette partie du territoire national.

Lire la suite...

 

Jeunes de Meiganga , réveillez-vous !!!!!!

Il ne fait point de doute que les jeunes de Meiganga ne sont pas en accord parfait avec les subventions dont ils bénéficient. Une fois le financement en poche, c’est la clé des champs.

Lire la suite...

 

La Caravane Artistique Non à la Terreur se déploie à Ngaoundéré

La Caravane Artistique Non à la Terreur s’est déployée du 17 au 21 Juillet 2015, à Ngaoundéré, région de l’Adamaoua, à l’occasion du Forum National de la Jeunesse du Cameroun. Pour sa première sortie dans le septentrion, l’activité a été chaleureusement accueillie aussi bien par les Jeunes invités du Forum, que par les populations locales et les autorités. L’exposition a eu lieu sur deux sites principaux à savoir, l’Hôtel de ville de Ngaoundéré, nommant l’esplanade principale et la salle des fêtes, et le Lycée Classique et Moderne de Ngaoundéré, lieu où se tenaient les conférences du Forum.

Lire la suite...

 

Caravane non à la terreur : le départ d’une longue tournée

Caravane "Non à la terreur"Sortie de gare il y a quelques temps, la caravane pour la paix co organisée par DMJ et le groupe Sweet@rt’Frika, s’est ébranlée dans la partie septentrionale du Cameroun du 17 au 21 juillet 2015. Ngaoundéré dans l’Adamaoua a ainsi constitué le premier arrêt. Cette étape dans la région château d’eau du pays inaugure la sortie officielle d’une initiative de sensibilisation qui devra faire le tour du Cameroun et des autres pays de la sous-région Afrique centrale.

Lire la suite...

 

Sortie de gare pour la Caravane "NON A LA TERREUR"

La validation des supports de sensibilisation dans le cadre de la caravane de paix NON A LA TERREUR Co organisée par Sweet@rt’Frika et Dynamique Mondiale des Jeunes (DMJ) a eu lieu jeudi 2 juillet 2015 au siège de la DMJ à Mendong-Yaoundé. Les deux parties représentées au plus haut niveau ont passé en revue l'ensemble des Roll-Up: posters illustrés pour toucher la conscience des jeunes lors des escales foraines.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...